La crise du COVID-19 fait beaucoup de mal. Aussi bien au niveau sanitaire qu’économique. De nombreuses entreprises ont d’ailleurs été obligées d’attendre le feu vert du gouvernement pour pouvoir rouvrir. Nous concernant, nous avons décidé de poursuivre notre activité. En faisant attention à bien fournir à nos collaborateurs les éléments pour travailler en toute sérénité, bien entendu. Ainsi, vous allez être ravi de savoir qu’il est toujours possible d’utiliser notre plateforme d’achat en ligne EntranceMats.com.
Un large choix de produits
En arrivant sur notre plateforme d’achat, vous découvrez pas moins de 2000 références pour tous les besoins et toutes les envies. Cela permet à tous nos clients, professionnels comme particuliers, de s’offrir le tapis d’entrée idéal. Évidemment, il est possible de nous confier la réalisation de tapis d’entrée sur mesure et personnalisés. C’est d’ailleurs le choix des entreprises qui souhaitent soigner le moindre petit détail de leur image de marque. Mais il est aussi possible d’acheter un tapis d’entrée classique, à encastrer, au rouleau ou en aluminium. Toutes les tailles, toutes les teintes et de nombreuses matières sont à portée de clics.
Alors que les tapis d’entrée classiques servent à un usage courant, un tapis à encastrer répond spécifiquement aux besoins des entreprises recevant régulièrement des clients. Les tapis au rouleau, quant à eux, s’adaptent aux longues entrées ou aux endroits importants avec de nombreux passages. En complément, nous proposons régulièrement des nouveautés à découvrir d’urgence pour associer performance et élégance.
Dans tous les cas, il faut savoir que nos tapis sont tous fabriqués en France, délai de fabrication de 10 jours et certains produits en 72h. Ensuite, ils sont livrés en 24/48h maximum (cela peut évoluer avec la situation actuelle). De plus, ils sont traités et pensés pour être résistants et faciles à entretenir.
Ainsi, peu importe le tapis d’entrée choisi, vous profitez d’un élément indispensable pour assurer une grande propreté chez vous ou dans votre espace de vente.
Un service client toujours actif
Que vous ayez pris l’habitude de faire vos achats sur ordinateur, tablette ou smartphone, vous pouvez utiliser notre plateforme d’achat en toute simplicité. De plus, même pendant cette crise, il est possible de contacter notre service client qui se charge de répondre à vos questions et de vous conseiller, si nécessaire. Sans oublier que vous pouvez aussi nous demander un devis gratuit en nous contactant sur notre site surmesure.fr avant de commander le tapis souhaité.
À savoir : nous accordons énormément d’importance à la satisfaction de nos clients. De ce fait, en plus de proposer des produits de grande qualité, nous vous offrons une garantie de 1 an. Et même après, il est toujours possible de nous contacter pour discuter de votre problème, bien souvent lié à l’usage et l’entretien des produits.
De ce fait, si vous voulez acheter un tapis d’entrée pour un client, un chantier, ou si vous voulez profiter de cette période un peu plus calme pour retravailler la décoration intérieure de votre magasin, c’est le bon moment. Il est toujours possible d’acheter un tapis d’entrée sur notre site. Profitez-en !