Découvrez plus en détails notre service administration des ventes France / Export et les personnes qui le composent !
Notre service administration des ventes France / Export
L’équipe Sur Mesure se divise en plusieurs pôles : le pôle de production – celui qui gère la fabrication, l’expédition, l’installation des tapis et la prise de côte – et le pôle “bureaux”. Ce dernier se compose du dirigeant, de la comptabilité, de l’équipe commerciale et marketing et du service Administration des ventes.
Aujourd’hui, nous vous proposons d’en découvrir plus sur l’équipe Administration des ventes. Quelles sont ses missions ? De qui se compose l’équipe ? Comment les joindre ? Sur Mesure répond à toutes vos questions !
Service Administration des ventes : quelles sont ses missions ?
Le service Administration des ventes – aussi appelé “ADV” – est chargé d’assurer la gestion et tout le côté administratif des rapports clients – entreprise. C’est un service essentiel à toute entreprise qui permet d’assurer une bonne relation client suite à la vente d’un service ou d’un produit. En l’occurrence, chez Sur Mesure, le produit est un tapis de propreté et le service peut être une demande de prise de côte ou une demande d’installation.
Toutes ces missions peuvent prendre différentes formes :
- S’assurer de la qualité et de la conformité des produits vendus et expédiés.
- S’assurer du respect des délais de livraison et investiguer lorsqu’un retard arrive.
- Gérer les erreurs de commande (dimensions, formes, revêtements, etc. pour nos tapis).
- Répondre aux avis clients.
- Répondre aux demandes envoyées par mail ou via le chat sur notre site.
- Assurer une permanence téléphonique.
- S’assurer de la satisfaction client.
- Faire le lien entre le client et tous les pôles de l’entreprise (atelier, dirigeant, mais aussi demande commerciale ou marketing, demande de stage, etc.).
- Accompagner les clients dans leur recherche du produit idéal.
- S’assurer que les informations affichées sur le site soient correctes (prix, description des produits et services, etc.).
Au sein de notre entreprise, le service ADV est disponible pour tout types de demandes. Il peut aussi bien gérer un retard de livraison, qu’une demande de mise en contact ou une demande de précision sur un produit.
De qui se compose le service ADV ?
Notre équipe Administration des ventes se compose de Sandra – qui en est la responsable depuis maintenant plusieurs années – et de Kimberley.
Récemment, Manon – en alternance dans le cadre de son Master LEA (Langues Étrangères Appliquées) – a rejoint l’équipe !
Où contacter le service ADV ?
Notre service ADV est joignable par mail – via le formulaire de contact Sur Mesure – par téléphone – au 02 38 74 04 41 – ou via le chat qui s’affiche sur notre site entrancemats.com.
Peu importe votre demande (une demande de précision, un compliment, une demande de devis ou d’intervention), n’hésitez pas à les contacter. Les réponses sont rapides, avisées et personnelles.
Bonne nouvelle ! Étant une entreprise qui vend et expédie des tapis d’entrée dans une bonne partie de l’Europe, notre service ADV est disponible en français, en anglais, en allemand et en espagnol.
Sandra, Kimberley et Manon se feront une joie de vous répondre !