À l’image de 2020, l’année 2021 a été pleine de rebondissements pour les grandes comme pour les petites entreprises. Couvre-feu, restrictions de déplacement, limitation du nombre de personnes dans les magasins et fermeture des grands centres commerciaux n’ont épargné personne. De notre côté, nous avons continué à placer la satisfaction de nos clients au cœur de notre entreprise en honorant toutes leurs commandes !
Une activée en non-stop
Nous sommes restés ouverts pendant toute la durée de la crise sanitaire afin d’honorer les commandes de nos clients. Par chance, nous avons eu une activité en hausse depuis le début de la crise sanitaire ! Nous tenions donc à remercier nos plus fidèles clients, ainsi que les nouveaux. Nous mettons tout en œuvre pour vous fournir des tapis de qualité faits sur-mesure et vous nous aidez à faire vivre notre entreprise. Merci !
Afin de réaliser vos produits en un temps record, nous avons pris la décision, en 2020, de rénover notre entrepôt. Cette rénovation nous permet de continuer à réaliser des produits d’une grande qualité aussi bien en termes de solidité qu’en termes de rendu final. Ainsi, nous vous garantissons que les trafics intenses et les intempéries n’altéreront pas la qualité et le design de vos tapis et paillassons d’intérieurs et d’extérieurs ! Fini les intérieurs de magasins salis par les semelles de chaussures sales. Fini également les tapis qui n’essuient plus à force de passages. Notre conception de tapis vous permet de garder des sols propres et secs en toutes circonstances.
Pour continuer à satisfaire les demandes de tapis à encastrer, qui nécessitent une découpe au millimètre près, nous avons investi dans une nouvelle machine de découpe. Qualité de produit et confort pour nos employés sont au rendez-vous ! Cette nouvelle machine multiplie les possibilités et vous permet aussi d’avoir accès à un large choix de tapis.
Nous sommes également là pour vous accompagner pour le choix d’un tapis personnalisé avec logo et aux couleurs de votre entreprise.
Pour toutes les demandes spécifiques, n’hésitez pas à contacter notre service client !
Des tapis personnalisés et une équipe made in France
Le made in France est d’une grande importance pour nous et pour beaucoup de nos clients. En effet, une production de tapis 100% française permet à Sur Mesure de contrôler de A à Z la réalisation de tapis personnalisés. C’est d’ailleurs grâce à notre amour du savoir-faire français que nous avons pu continuer d’honorer vos commandes pendant l’épidémie de Coronavirus. Tous nos pôles (production, assemblage et service client) se trouvent en France, dans la région Centre. Ce choix engagé nous permet de vous mettre à disposition des passionnés qui connaissent leur sujet !
Tapis sur-mesure : un service client dévoué
Afin de vous garantir une bonne expérience, notre service client vous accompagne de la création de votre tapis jusqu’à sa livraison. Tous les membres de l’équipe service client maîtrisent les références proposées et sont capables de répondre à toutes vos questions, même les plus techniques. Grâce à leur expertise, ils pourront vous aider à choisir le matériau idéal qui correspond le plus à votre besoin (coco, grattoir, microfibre, brosses, moquettes, tissé, etc.) en fonction du sol de votre espace de vente.
Sachez que notre service client peut aussi vous aiguiller sur le choix de la taille de votre tapis sur-mesure. Du petit tapis de bureau au tapis au rouleau de plusieurs mètres, notre expertise se décline sous toutes les tailles, formes et matières.
Et cerise sur le gâteau, notre service client vous répond en français, anglais, allemand et espagnol !
Faites confiance à nos équipes, vous ne serez pas déçus !